Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis des Jardins
Le Paradis des Jardins
Publicité
Archives
10 janvier 2008

Liens (qui m'ont aidé)

Après avoir bouquiner des heures, j'ai décidé de faire aussi des recherches sur Internet, pour d'autres conseils naturels en jardinage. Quand on regarde dans les moteurs de recherche, il y en a pour des heures et des heures de recherche!

J'ai sélectionné quelques sites qui m'ont beaucoup aidé:


UNIVERS ET NATURE:  ICI

JARDIN A MANGER :  ICI

AU POTAGER: ICI

LE POTAGER EN CARRE DE MARIE: ICI

AU JARDIN INFO: ICI

Les autres liens commerciales, intéressants, pratiques et valables, seront pour plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis allée faire un tour sur tes liens et fait est qu'ils sont pleins de conseils et choses à découvrir!<br /> Bisous<br /> LILI
Publicité